Sécurité et hygiène
Déclaration de perte ou de vol
En cas de perte ou de vol de papiers d’identité, ou tout autre document administratif, ainsi que de vos biens (carte bleue, booster, matériel divers…), vous devez remplir un formulaire de déclaration de perte.
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Comment faire ?
En cas de perte ou de vol de papiers d’identité, vous devez :
- Remplir le formulaire CERFA de déclaration de perte ou de vol de papiers d’identité ;
- Transmettre ce formulaire par courriel à etatcivil@ville-montdore.nc OU déposer ce formulaire directement au service de l’état-civil et des élections, à l’Hôtel de ville, 4468 avenue des Deux Baies, à Boulari.
En cas de perte ou de vol de vos biens, vous devez :
- Remplir le formulaire de déclaration de perte ou de vol de biens ;
- Transmettre votre formulaire de demande par courriel à police@ville-montdore.nc OU déposer votre formulaire directement à la police municipale située au complexe culturel et sportif Victorin Boewa, à Boulari.
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Pièces à fournir
- Le formulaire CERFA de déclaration de perte ou de vol pour un titre d’identité (carte d’identité ou passeport) ;
- OU le formulaire de mairie de déclaration de perte ou de vol.
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Informations complémentaires
Toute déclaration de perte ou de vol de vos papiers d’identité rend votre titre définitivement invalide. Si vous le retrouvez, vous devrez le remettre à l’autorité de délivrance et en aucun cas en faire usage.
Police municipale
Police municipale
Tél.
43 64 00
Email
police@ville-montdore.nc
Adresse
Complexe culturel et sportif Victorin Boewa
Boulari
Numéro d’urgence : 1022
Numéro d’urgence : 1022
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Déclaration de perte papiers d'identité
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Déclaration de perte d'objets
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