Demande de remboursement du service de cantine et/ou de garderie
Une demande de remboursement au service de cantine et/ou garderie peut être effectuée dans certains cas.
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Conditions à remplir
Vous pouvez demander un remboursement du service de cantine et/ou garderie en cas d’absence de l’enfant pendant le temps scolaire, à la condition qu’elle corresponde à l’un des cas prévus par la délibération tarifaire :
- absence médicalement justifiée de plus de cinq jours consécutifs sur période scolaire ;
- inscription et transfert en cours de mois dans une école d’une autre commune ;
- scolarisation à temps partiel générant une fréquentation du service de moins de 3 jours par semaine ;
- départ hors du territoire de la Nouvelle-Calédonie pour un motif impérieux (personnel, familial ou professionnel).
La demande de remboursement doit être effectuée par la personne qui a été renseignée en tant que « responsable légal » et « payeur » sur la fiche d’inscription à la cantine et/ou à la garderie.
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Comment faire ?
Pour effectuer votre demande, vous devez prendre contact avec la régie de la Caisse des écoles ou par mail aux adresses suivantes : reg1.cde.md@mls.nc / reg2.cde.md@mls.nc ou par téléphone au 43.55.32.
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Pièces à fournir
- Relevé d’identité bancaire (RIB) au nom de la personne figurant sur la quittance ;
- Justificatif d’absence.
Caisse des écoles
79 rue A. Griscelli, à Boulari
Ouvert du lundi au vendredi, de 7h15 à 14h en continu.
Pour les paiements de la cantine et/ou de la garderie : reg1.cde.md@mls.nc/ reg2.cde.md@mls.nc
Pour les paiements de la cantine et/ou de la garderie : reg1.cde.md@mls.nc/ reg2.cde.md@mls.nc