Transmission et suivi du règlement d’une facture (hors marché public)
Les factures relatives à des prestations, fournitures, travaux…, hors marché public, doivent être transmises au service des finances de la Ville du Mont-Dore.
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Conditions à remplir
Votre facture doit obligatoirement comporter les mentions suivantes :
- Votre nom et vos coordonnées ;
- Votre numéro de RIDET ;
- Votre RIB ;
- La date ;
- La direction ou le service bénéficiaire de la prestation ou des fournitures ;
- Le numéro du bon de commande remis par la Ville de Nouméa ;
- Le numéro de contrat ou de la convention s'il y a lieu ;
- Le numéro de la facture ;
- La désignation de la prestation réalisée ou des fournitures livrées ;
- Le montant TTC ;
- Le montant de la TGC ou la mention "franchise en base" ;
- Le décompte des sommes dues ;
- Votre signature et/ou votre cachet.
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Comment faire ?
Vous devez transmettre votre facture avec les pièces à fournir listées ci-dessous :
- Par courriel à : facture@ville-montdore.nc
- Physiquement ou par voie postale au service des finance située au 4468 avenue des Deux Baies, Hôtel de ville, à Boulari. Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
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Pièces à fournir
- La facture ;
- La copie du bon de commande signé ;
- La copie du contrat et/ou de la convention s'il y a lieu.
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Informations complémentaires
Les prestataires peuvent suivre le règlement de leur facture en contactant le service des finances au 43 70 00. Le délai de mandatement est de 30 jours à compter de la transmission de la facture. Ce délai ne tient pas compte de celui du trésor public pour le paiement effectif sur les comptes.
Service des finances
4468 avenue des Deux Baies
Hôtel de ville, Boulari
Ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30